Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILIBEE
5 juin 2009

Scéance photos collection 2009

en_tete_message_copie


Bonjour à tous

Après un long moment d'absence riche en évènements (heureux!!!!), voilà des photos de la nouvelle collection LiLi Bee.
Si vous êtes intéressés par certains modèles, les fiches descriptives avec les prix seront disponibles dans le week-end (j'ai commencé à les faire mais ça prend du temps...).
Donc voici un premier aperçu de notre collection portée par Louise et Fanny.

IMG_1167IMG_1187IMG_1189IMG_1209IMG_1225IMG_1241IMG_1248IMG_1259IMG_1286IMG_1296IMG_1229IMG_1321

Il y aura aussi bientôt les modèles enfants.
A savoir que nous n'avons pas encore fait les sérigraphies sur toutes les pièces, donc vous pouvez acheter les vêtements avec ou sans les sérigraphies.
Dès que les fiches sont prêtes, je vous en informe par mail!!!!
Vous pouvez dès à présent nous poser des questions et nous donner vos impressions!!!
A très bientôt.
Natacha.

pied_texte

Publicité
Commentaires
G
photos nouvelle création...........allez au boulot<br /> a+
B
Holala tout sa est trop sympa, j'ai craqué sur beaucoup de choses...vivement les fiches déscriptives avec les tarifs que je commande...^^<br /> Continuez comme ça !
C
encore une super collection....cop de coeur pour la veste grise aussi et la tunique noire!!!
B
Sympa! Surtout la veste grise...Je crois que je vais encore dépenser des sous...Pfff...
Newsletter
Publicité
Publicité