Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILIBEE
1 juillet 2009

LES EUROCKEENNES

en_tete_message_copie

ça y est LILIBEE part pour les Eurockéennes de Belfort.
On y sera tout le week-end pour ceux qui seront là-bas aussi.
On est aussi à Oléron , et cette année c'est Louise qui vous accueillera sur le stand.
à bientôt!!!!

Je vous rappelle que pour ceux qui ne vont pas ni sur les festivals ni sur Oléron, les commandes sur le blog sont possibles :)

pied_texte

Publicité
Commentaires
D
j'ai pu croiser votre stand aux eurock et je dois dire qu'après l'avoir testé j'adore votre sarouel...<br /> le coton est très agréable et la coupe très sympa.. également fan de l'idée de la taille ajustable (et oui les filles ça change de taille comme d'humeur... ^__^)<br /> donc je vous dis à l'année prochaine et en attendant je passerai par le blog...!!!
Newsletter
Publicité
Publicité